Mes soldes déco 2017

Certaines d’entre vous m’ont redemandé de leur envoyer les liens de mes achats déco donc voici la petite sélection que j’ai faite sur La Redoute. Cette année,  je me suis résignée à n’acheter que sur ce site et j’avoue que les réductions étaient canons !

Premier achat : deux petite cagettes qui seront placées dans le hall d’entrée en dessous de notre console. J’espère que la différence de bois des cagettes et de la console ne choquera pas. Je vous dirai tout cela une fois que je les aurai reçues. A la base, je cherchais de vieilles cagettes en brocante mais souvent elles étaient encore assez couteuses. Et souvent, il fallait les traiter et les réparer un peu aussi. J’ai donc opté pour des neuves à 40euros (prix soldé).

 

Deuxième achat: ces deux malles  seront destinées à mes filles pour y ranger leurs livres. Ce sera très joli et fonctionnel à la fois. Je pense que je garderai les malles comme cadeau de Saint-Nicolas et j’ y ajouterai probablement des livres ♥♥♥. Celles-ci reviennent à 52 euros.

 

Troisième achat: j’ai carrément craqué pour des descentes de lit. La matière à l’air vraiment hyper chaleureuse et ce sera parfait pour notre chambre qui est tout à fait dans les tons. Les dimensions sont 60 X 110  et j’ai pris le coloris “beige naturel”. Le prix est de 56 euros pour les deux.

 

Quatrième achat: ENORME coup de coeur pour ce tapis mais qui ne finira pas chez moi. Je l’ai acheté pour mes parents. Ce sera pour leur cadeau de Noël. Et oui, je profite généralement des soldes d’été, du black friday ou des soldes juste avant les fêtes pour les cadeaux. Cela perd un peu de sa magie j’avoue car c’est sympa aussi de courir les magasins avant les fêtes mais bon au niveau des prix, le choix est vite fait! J’ai pris le tapis le plus grand (200 X 290) et le coloris “noir et blanc” au prix de 102 euros. Mais je me demande si je n’aurai pas du prendre le “blanc cassé et marron”.

 

Dernier achat : cela fait plus d’un an que je cherche un porte-manteau design et pas trop cher. Et là, je crois rêver ! J’ai ENFIN trouvé ce que je cherchais. Je suis vraiment trop contente surtout qu’il ne m’a couté que 59 euros. J’ai pris le blanc mais il existe en noir aussi. Et en vous écrivant, je suis en train de me dire que deux l’un à côté de l’autre, cela pourrait être sympa aussi (un noir et un blanc ? 🙂 ).

Je n’ai pas encore reçu mes articles mais ça ne devrait tarder. J’ai donc payé au total 308 euros au lieu de 811 euros. J’ai utilisé le code 5240 qui m’a permis d’avoir une ristourne de 20% en plus des soldes

En parlant de soldes, je vous ai également fait une très belle sélection d’articles soldés sur le thème “bohème” dans l’onglet shopping. Mon article sur le même thème est d’ailleurs disponible ICI.

♥ Bonnes emplettes ! ♥

5 commentaires sur “Mes soldes déco 2017”

    1. Bonjour Sarah, dans l’article les noms des objets sont soulignés. Ce sont les liens directs vers la page de l’article sur le site de la redoute. Belle journée

Laisser un commentaire