Green attitude

La green attitude c’est quoi ?
C’est pour moi depuis quelques temps le besoin de mettre du vert et de la verdure un peu partout! Mais pas que cela… C’est aussi le besoin de revenir à un mode de vie plus sain et finalement plus basique. Une alimentation riche en légumes et en fruit ou encore l’emploi des huiles essentielles pour les petits maux de la vie courante par exemple. On vit à du 1000 à l’heure dans notre société et parfois cela fait du bien de se raccrocher à quelque chose de basique, quelque chose de naturel.

J’ai donc eu envie d’élargir ma green attitude à ma déco. Comment ? En ajoutant quelques plantes vertes et quelques objets de déco.
Mais je vous avoue je ne suis pas toujours très assidue quand il s’agit d’arroser les plantes.
J’ai donc opté pour des plantes qui ne nécessite pas beaucoup d’entretien comme des cactus ou encore des sansevieria. J’ai vraiment un réel coup de coeur pour ces dernières. Elles ont une ligne assez épurée et se mélangent aussi bien dans les intérieurs modernes que dans les intérieurs plus cosy style ethniques chics .

Les couleurs de mon intérieur sont assez sobres (noir, blanc, gris, beige) et ces touches « green » ajoutent un aspect chaleureux et naturel à mes pièce.

Vous pouvez également mettre des touches vertes avec des objets, coussins et pourquoi pas de fausses plantes. Mais ATTENTION, il faut vraiment bien choisir ses fausses plantes pour ne pas tomber dans le rococo.

Et encore une fois, vous pouvez voir que le vert se marie parfaitement bien avec le cuivre des objets de déco. Je l’avais mentionné dans mon premier article : Osez le cuivré, toujours d’actualité ? 

Je n’ai juste pas encore pousser le vice du coté vestimentaire car je pense être trop accro à la mode pour cela mais qui sait… un jour peut-être ;).


 

♥ Retrouvez ma sélection dans l’onglet shopping et je peux vous dire que je me suis lâchée ♥

Laisser un commentaire