Bohemian home style mais pas trop

Ce n’est certainement pas l’inspiration qui me manque mais plutôt le temps. J’ai mille idées à coucher sur le papier mais j’avoue qu’entre mes deux filles, le boulot, la maison, les amis, l’homme qui n’est pas souvent présent, … j’ai un peu de mal à être régulière dans les posts.

Bref, j’ai quand même trouvé un peu de temps et du coup, je vous ai concocté un petit article sur le thème du bohème, bobo chic, boho style,… on l’appelle comme on veut. Comme vous l’avez sans doute remarqué j’adore la déco mais j’adore aussi pas mal de styles différents. Et ce que je n’aime pas, c’est consacrer une pièce à un style unique. Je préfère les mélanger quand cela est possible.

Vous aviez déjà pu voir un aperçu de mon salon dans l’article « Osez le cuivré, toujours d’actualité ? ». Dans celui-ci, vous allez découvrir l’autre coté de mon salon qui justement est un peu plus bohème. Je suis dingue de ce style et beaucoup sur les réseaux sociaux montrent leur intérieur décoré entièrement en mode bohème. Je trouve cela canon mais j’ai toujours  peur de trop vite m’en lasser. Du coup,voici un petit aperçu du côté « soft bohème« .


Le seul désavantage avec ce style de déco est principalement les tissus utilisés pour les plaids, coussins, tapis,…Cette matière fait énormément de bouloches et sur mon canapé noir en laine c’est une vraie plaie. La photo ci-dessous est assez parlante. Mais bon comme je dis toujjours :  » une maison ce n’est pas un musée et une maison vivante est une maison heureuse !  »

Pour terminer je vous ai mis un petite sélection d’articles bohèmes soldés ! Donc dépêchez vous à cliquer car les soldes sur les sites belges se terminent le 31 juillet et sur les sites français, vous avez jusqu’au 8 août.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ci-dessous. Je n’ai bien sûr rien contre vos messages privés mais ici au moins tout le monde peut partager son avis, c’est plus sympa. 😉

♥ Retrouvez ma sélection dans l’onglet shopping  ♥

Laisser un commentaire