Baby’s room

Nos petits loulous ont droit aussi au design. Leur chambre est importante pour eux. Durant les premiers mois de leur vie, ils vont y passer la plus grande partie de leur temps. Et même si ce n’est que pour y dormir, malgré tout, ils observent beaucoup et c’est important de leur préparer un petit cocon cosy à l’univers enfantin.

Voici donc quelques idées pour leur aménager un endroit cosy avec un univers enfantin :

Optez pour une ou deux couleurs et déclinez votre déco autour de ces couleurs

Utilisez des peluches pour décorer. Moi j’ai totalement craqué pour le Miffy et les peluches de chez H&M.

Mettez des cadres et imprimez des images à l’univers original. Je suis carrément fan de l’univers féérique de Mrs Mighetto. Ce n’est pas ce que j’ai mis ici mais je vais les mettre dans la chambre de mon ainée. Et en cadeau, une petite sélection d’affiche super mignonnes à retrouver sur mon compte Pinterest.

Mettez un meuble ancien qui a une histoire, qui vous tient à coeur. C’est tellement plus chaleureux ! Et n’hésitez pas à le customiser.

Essayez d’y mettre aussi votre petite touche personnelle. J’essaie toujours de mettre dans chacune de mes pièces un meuble ou un objet que j’ai réalisé. Bon ici, j’ai une idée précise de ce que j’aimerai ajouter mais je n’ai pas encore pris le temps de le faire. Il faudra me suivre dans un prochain DIY ;). Mais il y a tout de même la petite table Miffy dont vous pouvez retrouver le DIY ici.

♥ A vos pinceaux, les petits yeux de vos loulous sont braqués sur vous ! ♥

Laisser un commentaire